• Français
  • English

École d’été “Mobilisation des savoirs écologiques locaux” au Gabon

Du 15 au 31 juillet 2025, la station de recherche d’Ipassa, en pleine forêt équatoriale gabonaise, a accueilli la phase pilote de l’École d’été Transbio – Mobilisation des savoirs écologiques locaux. Parmi les institutions phares de cette initiative : l’Université Bourgogne-Europe (UBE), porteuse de la Graduate School Transbio, et le professeur François Bretagnolle, coordinateur scientifique du programme (de l’UMR Biogéosciences, CNRS).

Pour plus d’informations en images, consultez le dossier du projet ainsi que l’épisode 1 et l’épisode 2 du Vlog RFI.

extrait:
lien_externe:
kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

Du 15 au 31 juillet 2025, la station de recherche d’Ipassa, en pleine forêt équatoriale gabonaise, a accueilli la phase pilote de l’École d’été Transbio – Mobilisation des savoirs écologiques locaux. Parmi les institutions phares de cette initiative : l’Université Bourgogne-Europe (UBE), porteuse de la Graduate School Transbio, et le professeur François Bretagnolle, coordinateur scientifique du programme (de l'UMR Biogéosciences, CNRS).

Pour plus d'informations en images, consultez le dossier du projet ainsi que l'épisode 1 et l'épisode 2 du Vlog RFI.

Log In

Create an account