Exposition ‘fragments de pluie’
Suite à sa résidence d’artiste au laboratoire il y a deux ans et demi, la plasticienne Julia Morlot présentera une première série de productions dans le cadre d’une exposition à l’Atheneum, dont le vernissage aura lieu le jeudi 18 septembre à 11 heures en présence notamment de Vincent Thomas, président de l’Université Bourgogne Europe. L’exposition met en avant une œuvre en céramique évoquant un paysage déserté par l’eau, et est accompagnée des collections paléontologiques du laboratoire.
Plus d’infos sur le site de l’Atheneum.
- extrait:
- lien_externe:
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
Suite à sa résidence d'artiste au laboratoire il y a deux ans et demi, la plasticienne Julia Morlot présentera une première série de productions dans le cadre d'une exposition à l'Atheneum, dont le vernissage aura lieu le jeudi 18 septembre à 11 heures en présence notamment de Vincent Thomas, président de l'Université Bourgogne Europe. L'exposition met en avant une œuvre en céramique évoquant un paysage déserté par l’eau, et est accompagnée des collections paléontologiques du laboratoire.
Plus d'infos sur le site de l'Atheneum.